PMS et Freenas 9.3, erreur de plugins

Status
Not open for further replies.

Léo Gourdin

Dabbler
Joined
Jan 16, 2014
Messages
10
Bonsoir,

Depuis quelques jours j'essaie d'installer Plex sur mon serveur FreeNas et je n'y parviens pas.

Le plugin s'installe correctement avec le système automatique et la jail fonctionne très bien mais lorsque que je souhaite le démarrer (dans la rubrique plugin -> installés) en mettant l'interrupteur sur ON, un long temps d'attente s'offre à moi pour ensuite afficher en haut de l'écran "some errors occured" et le plugin reste désactivé..

L'erreur se produisait au début sur FreeNas 9.3 stable et j'ai pensé que peut être une version encore plus récente résoudrait mon problème je suis donc passé sur la Nightly du 17/08/15 mais rien n'as changé.

Bien évidemment le nas est correctement connecté à Internet, les HDD sont en ZFS et la jail est (je pense) bien configurée.

J'ai voulu essayer l'opération avec un autre plugin, en l'occurrence firefly, mais c'est exactement la même chose, l'installation Ok et le lancement impossible, même erreur..

Je ne comprend pas du tout d'où viens le problème, merci d'avance pour votre aide à tous :)
 

Vincèn

Patron
Joined
Oct 16, 2014
Messages
265
tu as regardé dans la console s'il n'y a pas de messages d'erreur qui s'affichent quand tu essayes de le lances ? Problème de droits sur le jail ?
 
Status
Not open for further replies.
Top