Erreur 19

Status
Not open for further replies.

Slider413

Dabbler
Joined
Oct 6, 2016
Messages
17
Bonjour, je débute avec freenas et le problème est que je butte dès le départ sur l'installation. J'ai voulu suivre le tutoriel de durindel mais après le choix d'installer il s'arrête à mountroot erreur 19. J'ai essayé de trouvé par moins même mais les solutions évoqué ne marchent pas. J'ai essayé plusieurs clés verbatim sur plusieurs port usb autant usb 2 que des 3 sans résultat. J'ai regardé dans uefi mais le boot est bien configuré sur l usb.

Bref je sèche. ....

D'avance merci de votre aide.

Ma configuration
Asrock J3160 itx
Clé verbatim 16go
Disque sata 4to

Cdt

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk
 

Vincèn

Patron
Joined
Oct 16, 2014
Messages
265
Bonjour, je débute avec freenas et le problème est que je butte dès le départ sur l'installation. J'ai voulu suivre le tutoriel de durindel mais après le choix d'installer il s'arrête à mountroot erreur 19. J'ai essayé de trouvé par moins même mais les solutions évoqué ne marchent pas. J'ai essayé plusieurs clés verbatim sur plusieurs port usb autant usb 2 que des 3 sans résultat. J'ai regardé dans uefi mais le boot est bien configuré sur l usb.
L'erreur se produit durant le démarrage sur la clé USB ? ou lors de l'installation à proprement parler ? attention parce que ta carte mère m'a pas l'air ECC non ?
 

Slider413

Dabbler
Joined
Oct 6, 2016
Messages
17
Elle a lieu à l'installation. ... en fait j'arrive à freenas installer puis il démarre et s'arrête au mountroot etc etc... erreur 19.

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk
 

Slider413

Dabbler
Joined
Oct 6, 2016
Messages
17
Et non à priori ma carte n'a pas.lair ecc...

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk
 

Slider413

Dabbler
Joined
Oct 6, 2016
Messages
17
Bonjour, toujours personne pour m'aider? J'ai essayé en re telechargeant l Iso. J'ai essayé aussi freenas 10 toujours l'erreur 19.... help!

cdt slider413
 

Slider413

Dabbler
Joined
Oct 6, 2016
Messages
17
0292dd7cec8b9d845c9dd8170e11c3b4.jpg


cdt slider413
 
Status
Not open for further replies.
Top