Bonjour,
Suite à la dernière maj (le 11 mars) mon freenas ne répondait plus (segmentation fault).
j'ai du le reboot sur la version initial pour qu'il fonctionne, mais depuis l'un de mes volumes n'est plus accessible.
le message suivant apparaît dans les alerte :
"CRITIQUE: 18 Mars 2017 19:35:10 - Le status du volume de boot est DEGRADED : One or more devices has experienced an error resulting in data corruption. Applications may be affected."
Comment puis je résoudre cette erreur, ou au moins récupérer mes données sur ce volume (je dois justement changer de nas et donc tout reinstaller).
Merci d'avance
Suite à la dernière maj (le 11 mars) mon freenas ne répondait plus (segmentation fault).
j'ai du le reboot sur la version initial pour qu'il fonctionne, mais depuis l'un de mes volumes n'est plus accessible.
le message suivant apparaît dans les alerte :
"CRITIQUE: 18 Mars 2017 19:35:10 - Le status du volume de boot est DEGRADED : One or more devices has experienced an error resulting in data corruption. Applications may be affected."
Comment puis je résoudre cette erreur, ou au moins récupérer mes données sur ce volume (je dois justement changer de nas et donc tout reinstaller).
Merci d'avance