Probleme FreeNAS 9.2.1.9

Status
Not open for further replies.

JAFFRE

Patron
Joined
Jan 21, 2014
Messages
282
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec FreeNAS 9.2.1.9. Mon système fonctionne bien, j'ai accès a toutes mes données. Par contre je viens de me rendre compte que la page "voir les disques" et "Windows CIFS" sont vides ! sur ma page FreeNAS.

Auriez vous déjà rencontré ce problème ?

Cdt
 

JAFFRE

Patron
Joined
Jan 21, 2014
Messages
282
La page modules disponible aussi, compte, jails et surement d'autres. Par contre dans la page de gauche ou l'on peu développer tout est la.
 

JAFFRE

Patron
Joined
Jan 21, 2014
Messages
282
J'ai remarqué que j'ai un accès à FreeNas et tous ses paramètres avec Internet explorer et pas Google Chrome, et cela sur tous mes PC ! Qu'est ce qui pourrais bloquer dans Google Chrome pour me faire cela ?

J'ai réinitialise Google Chrome mais s'est toujours pareil.
 
Last edited:

DrKK

FreeNAS Generalissimo
Joined
Oct 15, 2013
Messages
3,630
c'est un peu drole. bien que je ne puisse pas repondre a ton probleme directement, monsieur, la facon habituelle de preceder est que le navigateur *non*-Chrome fasse qqe chose de drole ou d'imprevu, et lors qu'on passe au Chrome soi-meme, le probleme se resout immediatement

!!

So you have the opposite :)
 

DrKK

FreeNAS Generalissimo
Joined
Oct 15, 2013
Messages
3,630
TRY FIREFOX!
 

m0nkey_

MVP
Joined
Oct 27, 2015
Messages
2,739
Si cela fonctionne dans Internet Explorer, Google Chrome est le problème. Désactiver votre 'Ad blocker' et autres plugins.

Ou essayez Firefox :D
 

JAFFRE

Patron
Joined
Jan 21, 2014
Messages
282
J'ai déjà essayé de désactiver 'Ad blocker' et autres plugins. Pour Firefox j'en vois pas l'interret vu que cela fonctionne avec internet explorer. Je suis bien d'accord que cela vienne de Chrome, mais je vois pas pourquoi, j'ai rien touché dedans. Cela fonctionnait avec chrome, même en le réinitialisant cela ne fonctionne pas.
 

Bidule0hm

Server Electronics Sorcerer
Joined
Aug 5, 2013
Messages
3,710
Une mise à jour récente de chrome a pété 2-3 trucs, c'est peut-être ça.
 
Status
Not open for further replies.
Top