Bonjour,
j'ai effectué une mise a jour de la version 9.1 vers la 9.2.
Depuis, impossibilité de me connecter à l'interface web du NAS.
Lors de la mise à jour, j'ai sauvegardé, désactivé les services ...
mon nas démarre correctement, il a son adresse ip....
je peux le pinguer depuis mon pc mais l’accès via le navigateur est impossible...
de même depuis les partages réseaux...
depuis la console du nas, je ping mes machines sans soucis...
Y a t'il un moyen de configurer les services en ligne de commande ? j'ai l'impression qu'ils n'ont pas redemarrer...
Merci de vos réponses...
j'ai effectué une mise a jour de la version 9.1 vers la 9.2.
Depuis, impossibilité de me connecter à l'interface web du NAS.
Lors de la mise à jour, j'ai sauvegardé, désactivé les services ...
mon nas démarre correctement, il a son adresse ip....
je peux le pinguer depuis mon pc mais l’accès via le navigateur est impossible...
de même depuis les partages réseaux...
depuis la console du nas, je ping mes machines sans soucis...
Y a t'il un moyen de configurer les services en ligne de commande ? j'ai l'impression qu'ils n'ont pas redemarrer...
Merci de vos réponses...