installation interface navigation sur freenas 9.11

Status
Not open for further replies.

wiki

Cadet
Joined
Sep 6, 2013
Messages
6
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous car j'ai été dépanné super rapidement la dernière fois. Je suis à la recherche d'un plugins ou autre pour permettre de visualiser le contenu de mon disque dur géré par freenas, par l'intermédiaire par exemple de mon navigateur web préféré. Comme je vais stocker beaucoup de photos, de documents et autres vidéos, je voulais savoir si c'était possible de naviguer dans les répertoires et de regarder au moins les photos par l'intermédiaire de cette interface, je ne sais pas si ça existe ou si c'est possible,

Merci à vous,
 

wiki

Cadet
Joined
Sep 6, 2013
Messages
6
Bonsoir à tous,

J' ai fais quelques recherches concernant un explorateur de fichiers pour freenas. Apparemment il existe un quixplorer qui était dispo sur freenas qu'à récemment. Est_ce qui serait possible de l'installer, même en ligne de commandes, sur ma version de freenas,

Merci encore
 

durdur

Patron
Joined
Aug 22, 2012
Messages
284
Salut ! Je crois que Quixplorer était disponible sur freenas 7. Le projet à été sépare en deux voies ensuite et freenas 7 est devenu Nas4free. Quixplorer doit encore être dessus (il me semble avoir lu ça mais je n'ai jamais testé), tu peux trouver ça facilement sur Google et le tester si tu veux

Beaucoup de fonctionnalités de bases sont très proches, voir identique
 
Status
Not open for further replies.
Top