Erreur de disque sur Nas HP MicroServer

Status
Not open for further replies.

stevezenou

Cadet
Joined
Jul 12, 2012
Messages
3
Bonjour

Je me permet de notifier une erreur sur mon Nas, Micro server HP, j'ai eu quatre coupures de courant dans la journée et depuis j'ai mon Nas qui n'arrete pas de redémarrer
Dans le message d'erreur, le Nas m'indique qu'il y a un secteur défectueux sur mon disque dur
Message d'erreur en pièce jointes

Y aurait t'il une commande pour réparer ce secteur défectueux, ou une autre possibilité de réparer ceci ?

Merci, c'est dans l’extrême urgence ! Erreur NAS.jpg
 

bquantin

Cadet
Joined
Jul 13, 2012
Messages
9
Bonjour,

Je ne pense pas que le problème soit un secteur défectueux. Ce qui me fait dire ça : "no dump device defined"
Pouvez-vous redémarrer le serveur en mode non ACPI ?
 

stevezenou

Cadet
Joined
Jul 12, 2012
Messages
3
Oui, c'est possible de le redémarrer en mode non ACPI, quel est le changement je ne vois pas trop.

Je vais dépanner le serveur demain, j'espère que sa va y changer quelque chose !

Sinon est que si je copie toutes les données du disque dur, je formate ce disque dur qui me fait l'erreur, est t'il possible qu'il me refasse pas l'erreur ?

Merci
 

stevezenou

Cadet
Joined
Jul 12, 2012
Messages
3
Oui, j'ai essayer mais sa n'arrange pas la chose. D'après vous si je copie les données et je le formate, est qu'il va bien démarrer parla suite, si je remet les données présente sur le disque dur parce que la commande "fsck" je l'ai essayer mais n'a pas réparer le disque pour autant.
 
Status
Not open for further replies.
Top