machine virtuelle

fab

Cadet
Joined
Mar 20, 2019
Messages
1
j'ai crée une machine virtuelle Ubuntu mais je n'arrive pas a la faire démarrer
voici le message d'erreur:


[EFAULT] VM ubuntu failed to start: vm_create: Device not configured
Error: Traceback (most recent call last):
File "/usr/local/lib/python3.6/site-packages/middlewared/main.py", line 165, in call_method
result = await self.middleware.call_method(self, message)
File "/usr/local/lib/python3.6/site-packages/middlewared/main.py", line 1141, in call_method
return await self._call(message['method'], serviceobj, methodobj, params, app=app, io_thread=False)
File "/usr/local/lib/python3.6/site-packages/middlewared/main.py", line 1081, in _call
return await methodobj(*args)
File "/usr/local/lib/python3.6/site-packages/middlewared/schema.py", line 664, in nf
return await f(*args, **kwargs)
File "/usr/local/lib/python3.6/site-packages/middlewared/plugins/vm.py", line 1132, in start
await self._manager.start(vm)
File "/usr/local/lib/python3.6/site-packages/middlewared/plugins/vm.py", line 61, in start
list(done)[0].result()
File "/usr/local/lib/python3.6/site-packages/middlewared/plugins/vm.py", line 316, in run
raise CallError(f'VM {self.vm["name"]} failed to start: {output}')
middlewared.service_exception.CallError: [EFAULT] VM ubuntu failed to start: vm_create: Device not configured



comment je peu faire pour que ça démarre? merci de votre aide
 

Heracles

Wizard
Joined
Feb 2, 2018
Messages
1,401
Bonjour,

Tu dis avoir créé ta VM alors que ton serveur nous dit le contraire... Device Not Configured

Ainsi, tu dois nous donner beaucoup plus d'informations sur ton matériel et ce que tu as fait pour que l'on puisse t'aider.

Un ordinateur ne fait que ce qu'on lui demande de faire et ici, on ne lui a pas demandé de configurer au moins une partie de la VM....
 
Top